PES 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 5

Simulation PES d'un Championnat Européen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !

Aller en bas 
+3
BuZy
Momofoot
corneille72
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corneille72
Petit Nouveau
corneille72


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 9 Mai - 20:45

Voici quelques maillots pour votre avatar !!! Espérons qu'ils vous serviront !!! : bien :

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Interdom3by Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Interext3awAvatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Barcadom6hl Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Barcaext3yf Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Ajaxdom0iv Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Ajaxext1nb Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Arsenaldom1zq Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Arsenalext1lq Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Arsenalgb7jw Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Asromedom5zv Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Athleticmadriddom7np Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Bayerndom7fg Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Benficadom0qk Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Benficaext5ld Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Celticdom3dj Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Ceticext6nx Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Chhelseadom1bi Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Espagnoldom6se Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Fcportodom3xr Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Fcportoext9jl Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Juventusdom8gy Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Juventusext3wp Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Liverpooldom2wz Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Liverpoolext0yw Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Manchesterdom7mm Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Manchesterext0uk Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Milandom4ma Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Milanext9sj Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Milanacdom1pt Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Newcastledom0yi Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Newcastleext6kb Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Realdom2yw Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Realext5zq Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Werderbremedom3iq


Maillots de Ligue 1

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Ajaccio3ne7ar Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Auxerreext0vd Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Bordeauxdom7qz Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Bordeauxext6wy Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Bordeaux3de6jc Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Lensdom8sg Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Lilledom1mg Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! 781nq Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Lyondom8iz Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Metzext8vp Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Monacodom5eh Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Monacoext6rc Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Monacogb6dr Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Nantesdom7hp Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Nantesext3ms Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Nicedom5vf Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Niceext0mq Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Omdom5dy Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Omext2ox Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Om3ae9pi Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Om4ae7je Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Psgdom2jz Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Psgext0kj Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Rennesdom3rg Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Rennesext9me Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Rennes3ae3if Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Saintetiennedom8zp Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Sochauxdom2bs Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Strasbourgdom6cu Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Troyesdom6rg Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Toulouse7cl3se


Quelques nations :

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Allemagnedom9ux Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Allemagneext3ki Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Angleterredom3du Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Angleterreext1wt Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Argentineext2sf Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Brazildom3rs Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Brazilext0qc Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Cordom1qo Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Corext4dd Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Cordusuddom1ep Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Cordusudext1nk Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Eire3ol Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Francedom4lz Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Franceext8ok Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Hollandeext2ng Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Japondom4ad Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Mexiquedom8ci Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Paysbasdom3uo Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Republiquetchequedom5sf Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Russiedom6qf
Revenir en haut Aller en bas
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 9 Mai - 23:38

waou merci sa va servir! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
BuZy
Admin
BuZy


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 25/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 12:29

je suppr donc les mien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pros-managers-pes5.forumpro.fr/
corneille72
Petit Nouveau
corneille72


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 26/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 14:18

Ben je sais pas a moins que tu en ais mi d'autres en plus sinon je pense que sa ne sert pas enfin a toi de voir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 20:55

vous avez ka les regroupé et ceux qui son en 2fois vous en metez qu'1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 21:35

ouai voila une bonne idée momofoot^^
Revenir en haut Aller en bas
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 21:45

lol ouai come d'ab lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 22:00

commence pas a te vanter on réglera sa sur le terrain mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 10 Mai - 22:24

ouai lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 5 Juil - 23:24

BuZy m'a demandé ça depuis longtemps et enfin je parviens à le faire.
Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! 50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 5 Juil - 23:26

pour les fans du PSG admirez-ça Very Happy :
Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Psgcopie7ks Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Psg2copie6gt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
abnaimovic
Entraineur Semi-Pro
abnaimovic


Nombre de messages : 498
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyJeu 6 Juil - 1:37

le maillot de l'allemagne c de la merde ^^ dsl mais c pas les nouveaux Very Happy mais sinon c simpa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyJeu 6 Juil - 14:57

abnaimovic a écrit:
le maillot de l'allemagne c de la merde ^^ dsl mais c pas les nouveaux Very Happy mais sinon c simpa Very Happy
ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyDim 9 Juil - 3:40

Alors ayoub t'as le nouveau de Arsenal?
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyDim 9 Juil - 14:27

Momofoot a écrit:
Alors ayoub t'as le nouveau de Arsenal?
il n'est pas connecté en ce moment, quand il le sera je lui parlerai de ça ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyDim 9 Juil - 16:33

ok vite gespere bien
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyLun 10 Juil - 15:40

Momofoot a écrit:
ok vite gespere bien
Ok bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 11 Juil - 1:30

il m'a dit qu'il connait pas celui de 2006/2007.
voilà une autre tenue pour les fan de P.S.G , si vous en avez marre prévenez-moi pour que j'arrête Laughing
Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Maillot2copie1efcopie1ec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 11 Juil - 11:26

mais pas que le psg!
Revenir en haut Aller en bas
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 11 Juil - 16:39

snak a écrit:
mais pas que le psg!
le PSG est son club préféré, tu penses qu'il vas créer une pour Marseille? eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 11 Juil - 19:44

a c'est lui qui les fait! la class Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMar 11 Juil - 20:11

Momofoot a écrit:
a c'est lui qui les fait! la class Cool
oui afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
abnaimovic
Entraineur Semi-Pro
abnaimovic


Nombre de messages : 498
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 12 Juil - 2:17

mitofoot tu est sur la photo dans ta signature confused
Revenir en haut Aller en bas
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 12 Juil - 12:18

abnaimovic si tu as lu le réglement enlève ta signature avec la photo de ballack sinon je le ferais!
Revenir en haut Aller en bas
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! EmptyMer 12 Juil - 13:40

abon on a pas le droit de mettre de signature?? Sad
C'est pas marquer dans le reglement
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
Contenu sponsorisé





Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty
MessageSujet: Re: Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !   Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar de tout les maillots que j'ai pu trouver sur le net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Creation de maillots
» Sl Benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 5 :: Coin Détente :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser