PES 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 5

Simulation PES d'un Championnat Européen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement !!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
BuZy
Admin
BuZy


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 25/04/2006

Le Règlement !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le Règlement !!!!!!!!   Le Règlement !!!!!!!! EmptyMer 26 Avr - 19:18

Pour commencer je vous dit BIENVENUE, sur ce forum il faut prendre connaissance des règles et les respecter pour comprendre ce que fait ce forum et ainsi comprendre lé déroulement du jeu. Dans la plupart des topics il ya une annonce pour mieux les expliquer, les ANNONCES sont IMPERATIVEMENT à lire.

Tout d'abord il serait préférable d'être poli, pas d'insultes, respecter les membres pour créer une ambiance sympatique (si je trouve de l'abus des sanctions seront prises).


Le Déroulement du Jeu


Vous êtes président d'un club que vous avez demander et que j'ai également accepter.
Vous demarrez avec la somme de 80 Millions d'Euros.
Votre but étant de remplir cotre palmarès au maximum et également mener votre équipe au plus haut niveau européen pour être l'une des meilleurs équipe du monde. Pour y parvenir il vous faut effectuer des transferts, gagner des coupes qui vous permettrons d'acheter des joueurs et également trouver une bonne composition adapter a votre équipe. Le sort de l'équipe est entre vos mains.
Vous avez un travail a effectuer qui est celui de maintenir votre composition à jour et de mettre votre budget à jour.
Pour gagnez de l'argent vous pouvez également jouer au loto foot en effectuant les bons pronostics.

Votre avatar doit être celui du club.
Votre signature doit être composer de la façon suivante:
Président du (votre club)
Budget: (en Millions d'Euros)
Sponsors: (ex: Pitch)
Equipementiers: (ex: Nike)
Départs: (les 3 derniers départs)
Arrivées: (les 3 dernières arrivées)

Il est inutile de créé d'autre compte pour effectuer des transferts trukés puisque je peux voir votre ip (s'il y a également des transferts douteux) je sanctionnerais.

Il est possible que vous ayez un frère (ayant le même ordinateur) qui joue sur les forums comme vous, il a tout a fait le droit de jouer sur le forum mais il est interdit de négocier entre vous.


Comment s'inscrire ?


Tout d'abord vous devez formulez un petit texte expliquant pourquoi vous venez sur ce site, quelles sont vos ambitions et engagements (a respecter). Ensuite je prendrais connaissance de votre motivation elle sera accepter ou refuser.

Pour continuer il faut que votre motivation soit accepté, allez ensuite dans présentation lisez l'annonce et faites ce qui est demandé.
Ensuite allez dans choix équipes, un répertoire est placé pour vous dire quelle équipe il reste. Une fois que vous voyez une équipe qui vous interesse dans celle qui reste allez dans inscriptions et lisez l'annonce il est ce qu'il faut faire c'est expliquez.
Ensuite passez à effectif lisez l'annonce et faites ce qui est demander.
Puis pour finir composition c'est une nouvelle fois expliquer faites votre composition et mettez-la à jour. Merci.

Si vous voulez me posez des questions ou que des problèmes survient contactez moi par msn ou par mail sur le forum.

Eh Voila vous faites partie du forum et je vous souhaite Bonne Chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://pros-managers-pes5.forumpro.fr/
 
Le Règlement !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 5 :: Déroulement :: Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser