PES 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 5

Simulation PES d'un Championnat Européen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1/4 de Finale

Aller en bas 
+4
ayoub
pipo29
Allerlom8901
BuZy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BuZy
Admin
BuZy


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 25/04/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:07

je garde pa ce style de foto tu veu ke je simul un match devan tes yeu pour te montrer ke c pa moi kes faible mai ke c'est ton ékipe kes a chier mai de tte demande a snak tu verra bien puiske apparament ta decider DE ME FAIRE CHIER PCQ TA LA RAGE donc voila si sa te fai plaisir snak resimule le match pcq t dégouté mai jte prévien prochain petit truc de travers ke tu fera jte louperai pa sa ten fai pa
Revenir en haut Aller en bas
https://pros-managers-pes5.forumpro.fr/
BuZy
Admin
BuZy


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 25/04/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:08

SNAK SIMULE psg / Inter et Inter PSG stp comme sa il arretera de cassé les couille , valence a perdu 1-0 ba tu voi mm si moi ka simuler il me fai confiance il sai tres bien ke jui pa un tricheur c pa un rageu comme toi
Revenir en haut Aller en bas
https://pros-managers-pes5.forumpro.fr/
Momofoot
Entraineur Xpert
Momofoot


Nombre de messages : 872
Localisation : Bornel (60)
Date d'inscription : 28/04/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:41

Ouais pi moi aussi j'ai perdu au premier tour et je fait entiérement confiance en BuZy ta perdu ta perdu c'est bon reforme une equipe et tu arriveras plus loin a la prochaine!! Pi il se fait chier a simuler tout les matchs pour nous alors a quoi sa sert de lui dir qu'il triche putin nimporte koi mec! No
Revenir en haut Aller en bas
http://momofoot.euro.st
ayoub
Entraineur Pro
ayoub


Nombre de messages : 528
Age : 30
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 29/05/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 15:46

toi tu as perdu contre une autre équipe moi jai perdu contre lui.
ok je vais voir ce que va faire Snak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ht-arena.com/frimijatoujoursfort
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 17:19

euh c'était pas au programme ayoub la tu fais assez chier!!! alors si té pas content tu demande a devenir simulateur! jté préviens c'est pas une parti de plaisir alors chute! je vais simuler les match dans la soiré c'est dommage j'ai pas gardé non plus la photo que j'ai recu de buzy!
Revenir en haut Aller en bas
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 19:00

je ne pourais pas simuler le match car je viens de donner ma démission lol je tiens a dire que j'ai vu la photo facon mais ayoub ne crois pas que je part a cause de cette histoire je part car je vais travailler bcp je pense au mois de juin juillet alors je ne pourait plus m'occuper des simulations et honnétement de faire tous les transfert et tout sur ma console sa commencais a me soulé lol sinon bah je reste biensur plus que jamais moderateur et j'éspère le faire bien je compte essayer prochainement de rouvrir des topic avec des pârties spécial voila tout merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
abnaimovic
Entraineur Semi-Pro
abnaimovic


Nombre de messages : 498
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:48

Sad je viens et toi tu part mais t'inquiete je m'occuperais des simulations jeudi puis-je vais envoyage une semaine puis c bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
BuZy
Admin
BuZy


Nombre de messages : 854
Age : 33
Localisation : Val de Marne 94
Date d'inscription : 25/04/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 20:57

les mec tou le moi de juillet le forum sera mor je par en vacance je pourrai pa men occupé snak ossi, alor on se donnera rendez vou aout voir fin aout débu septembre voila
Revenir en haut Aller en bas
https://pros-managers-pes5.forumpro.fr/
abnaimovic
Entraineur Semi-Pro
abnaimovic


Nombre de messages : 498
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:18

ok c coo; pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ricolas
Entraineur Débutant
ricolas


Nombre de messages : 272
Age : 32
Localisation : St Genest Malifaux (42)
Date d'inscription : 17/05/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:19

Il faut fermer cette parti puisque les demi finales ont commencer
Revenir en haut Aller en bas
snak
Entraineur Mondial
snak


Nombre de messages : 1110
Localisation : orne (61)
Date d'inscription : 01/05/2006

1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 EmptyMer 14 Juin - 21:23

oki oki bah en juillet le forum sera cool en repos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de Finale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de Finale   1/4 de Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de Finale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1/2 Finale
» fINALE!!
» Phase Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 5 :: Les Matchs :: Coupes d'avant saison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser